Il active sur le réseau social Facebook

Le groupe virtuel “Quartier Hafi et Ziani “qui active sur les réseaux sociaux vient de souffler sa cinquième année le 12 décembre passé. Une réception a été organisée par les administrateurs du groupe pour cet anniversaire au spacieux Café “El Hadj Abed”, sis à la place de solidarité de Chlef. Une rencontre conviviale qui a rassemblé plusieurs personnes à l’image du notaire Abdelkader Klouch et bien d’autres personnes de la ville autour d’un café et gâteaux et autres boissons.

Beaucoup de retrouvailles, des connaissances avec les membres du groupe et des promesses de traiter de toutes les questions qui intéressent la communauté.

Pour nombre d’invités, cette rencontre est une très bonne initiative pour mettre sur rail l’esprit de solidarité qui règne au sein des membres du groupe et qui fait le charme de la ville. Une ambiance de fête a régné durant toute la durée de la rencontre. Pour certains, «ces moments partagés ensemble restent très significatifs et renforcent davantage les liens qui unissent les membres du groupe, hommes et femmes».

Les participants ont tenu à remercier les organisateurs et les administrateurs du groupe, dont Djillali Boukhlifa, Kader Teguia, Hocine Boughari et tous les membres qui ont tenu à assister à ce cinquième anniversaire afin de l’immortaliser. Bonne continuation au groupe.

H.B